Lundi 14 Mars 2022 -

La décision est prise! On part faire une semaine de Canoë en Suède dans la région d'ARVIKA pour le mois d'Août! Bien loin de ce que nous avions l'habitude de faire, l'un comme l'autre (même si Quentin est plus habitué à la rando que moi), nous avons aussi réservé 10 jours dans une super maison en pleine nature, non loin de Gustavsberg (pour se reposer d'avoir pagayé pendant 7 jours tout en gérant Hortense (4ans et demi) et Stuart (ouaf))!

Il ne nous reste donc plus que 5 mois presque jour pour jour, pour

• apprendre certaines techniques du Bushcraft (Quentin merci de lire le livre que je t'ai offert),
  • établir la liste de ce que nous apporterons avec nous (strict minimum -> convaincre Hortense qu'il ne sera pas possible d'emporter son dressing de princesses Disney)
  • savoir ce qu'on va manger sur place (appréhender la flore suédoise tout en s'octroyant quelques repas lyophilisés et autres mets transportables)
  • s'offrir un équipement photo et vidéo digne de ce nom (et compatible condition extrême) pour immortaliser ce souvenir (et le maitriser)
  • trouver par quel moyen de locomotion nous nous rendrons de Paris vers Oslo vers Arvika vers Gustavsberg puis Paris avec pour challenge de maîtriser notre empreinte carbone
  • et enfin (et c'est pas le plus facile) : retrouver la forme physique (= rentabiliser le tapis de course de la maison)

Nous partagerons via ce blog, nos péripéties sur place mais aussi notre préparation, dès aujourd'hui, à commencer par notre nom de "triptroup" trouvé par le plus créatif d'entre nous: Quentin -> Grouvlogues